vendredi 13 mars 2009

Mouches pour souper bénéfice de la Rivière Rimouski

Comme à chaque année, les marchands et particuliers sont sollicités pour participer à l'essor de la rivière Rimouski laquelle se situe dans la belle région du Bas-St-Laurent.

C'est donc avec un plaisir renouvelé que j'ai passé les dernières journées à attacher des mouches pour le souper bénéfice de cette magnifique rivière à saumon qui se tiendra le 25 avril prochain au chalet du club de golf L'Empress de l'endroit.

Voici donc les mouches que j'ai attachées en espérant qu'elles trouveront preneur à bon prix afin que la rivière Rimouski puisse continuer à voir les montaisons de salar pour les saisons à venir.

La Rimouski :



L'Undertaker, une mouche qui n'a plus besoin de présentation :



La Silver Rat :



La Green Cross avec jungle cock :



La Black Bear Green Butt (J'ai fait deux versions, une laine et l'autre Gudebrod braid) :



Et finalement une nouvelle version de la Silver Doctor. J'avais déjà fait une adaptation de la Green Highlander avec de la fluorofibre et cela avait été profitable, je récidive donc avec la Silver Doctor :

Aucun commentaire: