mardi 22 septembre 2009

21 septembre 2009

C'était notre sixième journée de pêche dans le secteur B. Notre plan de match n'a pas été respecté car contrairement à la semaine dernière il y avait des pêcheurs et ceux-ci, plus matinaux que nous, avaient pris les fosses les plus prometteuses et y ont passé la journée.

Nous avons donc commencé la matinée à Upper Rock où il y avait environ 6 poissons. Pendant que j'étais monté explorer Docteur pour voir s'il y avait un saumon solitaire qui daignerait prendre ma mouche, ma blonde a fait mordre un saumon à Upper Rock sur une mini Green Machine et l'a perdu après quelques instants. Pour ma part, je suis revenu de Docteur bredouille.

Je vérifiais régulièrement à Trou à Jos et Earl mais il y avait toujours deux personnes, ce n'est que vers les 18 heures qu'ils ont quitté après avoir pêché toute la journée à Earl et Trou à Jos. Nous sommes allés essayer les saumons à Earl sur la fin de journée mais sans résultat,ceux-ci avaient eu leur dose de mouches.



C'était une journée superbe pour débuter l'automne, un soleil radieux, aucun nuage et à peine un souffle de vent.

Aujourd'hui 22 septembre, pas de pêche mais promenade sur la plage à cueillir des agates et pêche du maquereau en fin de journée. Demain, secteur B de nouveau.

Aucun commentaire: