mercredi 23 décembre 2009

Swap QP pour le Forum Québec Maritimes à Granby

Je viens de terminer mes mouches du "Swap" organisé par Québec Pêche à l'occasion du Forum Québec Maritimes qui se tient à Granby la première fin de semaine de février de chaque année.

C'est ma troisième participation à cet échange de mouches et cette année, j'ai attaché l'Enjôleuse, mouche avec laquelle j'ai eu du succès sur la Rivière Bonaventure dans la Baie des Chaleurs.



Le Forum de Granby est un événement qui rassemble les moucheurs de la province à chaque année. Les grandes compagnies de pêche à la mouche y sont bien représentées et les meilleurs monteurs de mouches du Québec et des Maritimes sont réunis dans la salle d'exposition pour y démontrer leur savoir faire et prodiguer des conseils aux débutants comme aux monteurs plus aguéris.

Plusieurs ateliers se tiennent également dans les salons de l'hôtel le samedi et le dimanche. C'est l'endroit idéal pour rencontrer les gens passionnés par la pêche à la mouche.

À inscrire à votre agenda donc les 6 et 7 février 2010, le Forum de pêche à la mouche Québec-Maritimes qui se tiendra à l'Hôtel Le Castel Spa Confort de Granby.

Pour les ateliers, il est préférable de réserver avant car les places s'envolent vite. Voir la liste de ceux-ci ici.

Aucun commentaire: